sabine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voici quelques uns de mes sujets Chihuahua Cliquez sur les images pour les voir en plus grand :Et ceux qui j'ai mis avec les coupes, ou en dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il y en a qqs un que je ne connais pas encore.....j'arrive pour les voir ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j adore , je prendrais un jour ma vitrine de collections de chiens tu verras, j ai pratiquement toutes les races !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je l'ai vue il y a 2/3 ans, elle a du bien changé depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 voilà mes dernieres acquisitions à la mondiale :c est pas beau ça ???et là c est ma vitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super.... je vois que tu as augmenté ta série de Chihuahuas...certain me plaisent beaucoup !!!!surtout ton dernièr achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 août 2011 j ai completement craque, apres une longue hesitation, j ai dit zut, je me fais plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 août 2011 danielle a écrit:j ai completement craque, apres une longue hesitation, j ai dit zut, je me fais plaisir !! ..Comme je te comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui, il y avait des objets superbes ! J'en regrette certains car j'ai trop attendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites