sabine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voilà, je vous présente mon nouveau malou qui est arrivé à la maison !Chez son éleveur :Puis une fois en France (tenu par un ami, car pas facile de prendre les photos en tenant un chiot, n'est ce pas... ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Très joli ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bienvenue! il est bien joli ce nouveau bonhomme! encore un mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci pour mon Capi !Eh oui... encore un mec... j'ouvre une collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 très joli mec!!! tu vas en avoir trop je vais te dépanner et venir chercher mon chouchou le magnifique First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je n'en ai jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je voulais seulement te rendre service moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est contorsionniste ton p'tit mec ?Et sur la seconde photo tu l'entraînes pour l'assouplir ? lollllllJ'aime beaucoup sa couleur et je n'y connais rien mais il a une jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2011 Capi, en plein effort..."Mais euh !!!!! T'as fini avec tes photos, tu m'empêches de me concentrer..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 août 2011 le bien heureux, bienvenu à ce joli petit bout de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 août 2011 petard quelle casse pied avec tes photos, tu vois pas que tu l empeches de dormir tranquille pauvre petit , il est pourtant si bien installe, le malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pauvre chien battu... (Je précise que j'ai pris ces photos sans flash... c'est le bruit du déclencheur qui lui a fait ouvrir les yeux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 août 2011 ..Pauvre petit ..... je reconnais la robe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 août 2011 oh il est trop beau ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 août 2011 à tous pour mon bébé Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je vois que la vie est trés trés dure chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 août 2011 Quand on voit son regard sur la dernière photo, on peut se le demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 11 août 2011 il est superbe!! j'adore les bicoloresbisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il est magnifique ce petit homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 août 2011 comme c est dure de faire des siestes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour mon petit bout !Quelques photos de Capi qui a maintenant 7 mois et pèse 1 kg 750.On profite du jardin...On travaille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 août 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 août 2011 dejà au boulot , à son age ! ben dis donc c est galerien chez toi !!! pauvre gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il a commencé y'a bien longtemps avec Paolo Puis il a 7 mois maintenant, c'est un grand Il a déjà bien compris ce qu'était une fifille en tous cas... un vrai Don Juan ! (pourtant, elles ne sont même pas en chaleurs...! Mais il fait le beau, les câline, les nettoie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 août 2011 sabine a écrit:Il a commencé y'a bien longtemps avec Paolo Puis il a 7 mois maintenant, c'est un grand Il a déjà bien compris ce qu'était une fifille en tous cas... un vrai Don Juan ! (pourtant, elles ne sont même pas en chaleurs...! Mais il fait le beau, les câline, les nettoie...) ..un ado !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites