Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voila mes bébés 5 semaines, je suis littéralement gaga de cette portée 3 malous, 2 fifilles, et à ma grande surprise du chocolat!un malou qui j'ai l'impression est poil long....Granite, qui ne part pas très loin de la maison et que je pourrais sortir en expo se temps en temps un petit noireau qui part en corseune petite nenette noireet enfin ma surprise! je révais d'une petite choco mes chiens d'amour me l'ont faite j'espère qu'elle continuera à bien évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ils sont bien jolies tous ces petits bouts , avec une jolie palette de couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ils grandissent bien !Adorables et en effet, une belle surprise, Ace t'apporte du choco ! Que demander de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Complètement! le Ace est plein de surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci pour mes bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 en Corse quelle chance!!!!! éleveur ou particulier si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci pour mes bébés, mon petit noireau par chez un petit éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tous très mimi mais ma préférée c'est ta tite nénette toute noire.Câlins aux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trés belle portée. J'aime beaucoup le 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Comme ils sont beaux. Moi je vais allé les voir en vrai c'est mieux. Je peux venir quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 belle portée...bravo !! tes photos sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci quand tu veux ma céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi, aime beaucoup les fillers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tres heureuse pour toi ...tu a une belle porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Encore une jolie portée! Tu peux être fières de tes petites étoiles d'artémis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci à tous pour mes bouchons! ils m'éclatent ils sont tous aux aguets quand ils me voient et se jettent sur les barreaux du parc pour que je les papouille! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 1 août 2011 Waouhhhhhhhhhhhh!!! Que des bombes!!! La nénette noire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 août 2011 oh mon dieu qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont trop beaux tes bébés !!!!pouponne les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 août 2011 Vraiment trés jolie tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ils sont superbes tes petits bouts... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 août 2011 trop mimi, quel régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 août 2011 ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 4 août 2011 magnifique ils sont très beaux j'adore le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 5 août 2011 je suis tombée folle amoureuse de ta petite puce toute noire, malheureusement je pense hors budget pour moi en ce moment, j'espere qu'elle trouvera une chouette famille, elle est tout juste sublime, un vrai petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 août 2011 Quelles magnifique portée Alex, un bonheur à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites