françoise acp111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Stickers "chihuahua(s) à bord"dimensions du stickers: 14,5cm/28cmDisponible dans les couleurs suivantes: blanc, noir, gris anthracite, gris clair, inox, bleu moyen, bleu clair, brun chocolat, beige, bordeaux, vert foncé, vert moyen, vert clair, rouge, orange, jaune, turquoise, rose clair, rose bonbon, parme, lavande, prune.Prix 8,99€(prix site) -20%(prix forum): 7,49€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 2 août 2011 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est une tres bonne idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2011 Dommage de ne pas avoir d'image de chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'en ai Sabine,je fais un autre post dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est fait Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'aime mieux pas que l'ont sache que ya des chis a bord trop peur de me les faire voler ... Le monde est si fou que ont peut même sectaire braquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 10 août 2011 chicha a écrit:J'aime mieux pas que l'ont sache que ya des chis a bord trop peur de me les faire voler ... Le monde est si fou que ont peut même sectaire braquertu sais à la place de Chihuahua à bord, on peut marquer les prénoms de tes chiens ou alors tu mets dobermanns à bord et là on t'embête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 13 août 2011 françoise acp a écrit:chicha a écrit:J'aime mieux pas que l'ont sache que ya des chis a bord trop peur de me les faire voler ... Le monde est si fou que ont peut même sectaire braquertu sais à la place de Chihuahua à bord, on peut marquer les prénoms de tes chiens ou alors tu mets dobermanns à bord et là on t'embête pas oui en effet une excellente idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 trés beau....mais un peu large...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 17 août 2011 je peux toujours réduire car c'est moi qui les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je crains un peu de dire que des chis sont dans la voiture, ça attire les regards vers la voiture donc plus de risques de vol . Malgré que je ne les laisse jamais très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites