Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françoise acp111

Stickers "chihuahua(s) à bord

Messages recommandés

Stickers "chihuahua(s) à bord"

dimensions du stickers: 14,5cm/28cm

Disponible dans les couleurs suivantes: blanc, noir, gris anthracite, gris clair, inox, bleu moyen, bleu clair, brun chocolat, beige, bordeaux, vert foncé, vert moyen, vert clair, rouge, orange, jaune, turquoise, rose clair, rose bonbon, parme, lavande, prune.

Prix 8,99€(prix site) -20%(prix forum): 7,49€

J'aime mieux pas que l'ont sache que ya des chis a bord trop peur de me les faire voler ... Le monde est si fou que ont peut même sectaire braquer

chicha a écrit:
J'aime mieux pas que l'ont sache que ya des chis a bord trop peur de me les faire voler ... Le monde est si fou que ont peut même sectaire braquer

tu sais à la place de Chihuahua à bord, on peut marquer les prénoms de tes chiens ou alors tu mets dobermanns à bord et là on t'embête pas Laughing

françoise acp a écrit:
chicha a écrit:

tu sais à la place de Chihuahua à bord, on peut marquer les prénoms de tes chiens ou alors tu mets dobermanns à bord et là on t'embête pas Laughing

oui en effet une excellente idee... Very Happy

Je crains un peu de dire que des chis sont dans la voiture, ça attire les regards vers la voiture donc plus de risques de vol . Malgré que je ne les laisse jamais très longtemps.

• Créer...