sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mon craquage à la Mondiale... Je l'avais déjà vu à Béziers... je n'avais pas craqué... mais là, ce fut troooooooop !!!D'ailleurs, je ne suis pas la seule... y'en a une qui se dénoncera ptêtre aussi... On peut y mettre 2 chichis dedans. Cela fait sac et dodo aussi. Il existe d'autres couleurs, mais le chocolat... il y a un petit plaid dans la même matière qui est offert avec (je l'ai fait dépassé pour les 2 autres photos).Et on peut enlever la bandoulière en cuir et les breloques pour le passer à la machine !C'est d'une douceur et d'un moelleux... mmmmmmh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 août 2011 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 août 2011 Comme je te comprends !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est tres choette! et un sac de plus, un!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 août 2011 tres beau ...j ai vue similere sur un site de belgique boutique tres chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est magnifique! tu crois qu on peut le trouver ailleurs? je voudrais l offrir à ma soeur pour son mini york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'en ai vu sur internet, mais à l'étranger.Cherche : Snuggle Bug by Pet Flys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 11 août 2011 il est vraiment biencar en otant la anseil fait dodoje suis allé voir ton lien Sabine mais le prix en dollars?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Super sac, il plairait à mes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 11 août 2011 whouaou trop chic, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pour l'été, c'est chaud!!!!! En hiver, c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 21 août 2011 On peut le trouver en France??,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 26 août 2011 javoue il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 27 août 2011 j'adore,il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j ai vue similaire a http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.levisa.be%2Fhotton%2Funiversanimalier&h=dAQDeMTQr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il est superbe ! en effet il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Super jolie se petit sac.... tout doux comme nos chi aime!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites