Tula 0 Posté(e) le 16 août 2011 Un superbe pays avec des gens très accueillants, aussi bien dans l'hôtellerie qu'en exposition. A chaque fin de classe, les exposants applaudissent les gagnants même s'ils ne les connaissent pas et surtout ils ne vous regardent pas en chien de faïence.A savoir :1 CACA classe intermédiaire1 CACA classe ouverte1 CACA classe champion1 CACA classe attribué aux champions internationaux (ne concourant pas pour le CACIB) seulement pour le BOB.Donc un superbe week end avec que de bons résultats : 13 AOÛT - JUGE : ING.BIERWOLF HANS ING. (Aut.)SIGN FOR YOU DI SAN GIMIGNANO - MEILLEUR JEUNE + B.O.B.(classe jeune)BRAMERITA ACE OF SPADES - RCACA & RCACIB - (classe ouverte)TEARS IN HEAVENS DE EL BESO DEL DRAGON - CACA & CACIB (classe ouverte)à ALEXISABELLA REINA DI RIO GALERIA - CACA & CACIB (classe champion)FROUFROU DE LA LUMIERE DE SIGIRIA - 2ème EXCELLENT (Cl.Jeune)Dimanche 14 AOÛTSIGN FOR YOU - MEILLEUR JEUNEACE OF SPADES - RCACATEARS - CACA & CACIBISABELLA - CACA & CACIBFROUFROU - 3ème EXCELLENTCela valait le déplacement et sur 200 kms un décor magnifique, montagnes verdoyantes, torrents etc UN RÊVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bravo pour ces beaux résultats... Tu as du faire un beau voyage..dans une région magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 août 2011 bravo pour ces excellents resultats! que de courage Monique pour faire autant de kilometres seule! mais le voyage en valait le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 août 2011 bravo 1000 fois Monique! résultats spectaculaires avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 août 2011 excellents resultats les filles bravo à notre super Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 août 2011 Super résultat et en plus dans une ville magnifique, j espère que vous avez pu profiter de ce cadre et de ses environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 16 août 2011 MERCI les filles le TYROL est une région magnifique et je ne peux qu'être satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2011 Si j'avais pu, je serais venue également avec plaisir !Pour la découverte et pour l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 17 août 2011 bravo Monique!! tu a fait un carton plein dis donc!!as tu eu le temps de prendre des photos du merveilleux paysage dont tu nous parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 août 2011 Malheureusement NON, étant seule je n'avais vraiment pas la possibilité de prendre des photos du paysage ou en Expos, mais je dois dire que j'adore l'Autriche et je n'ai eu depuisde nombreuses années qu'à me féliciter d'aller faire des expositions dans ce pays ou les exposants sont très corrects et j'ai toujours eu de très bon contact avec eux , malgré dans certains cas le problème de la langue, ne parlant pas allemand mais seulement l'anglais.J'y retourne fin Septembre mais là à côté de VIENNE, soit 1300 kms alors qu'INNSBRUCK était seulement à 700 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 17 août 2011 dommage!! bon courage alors pour vienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui mais on vienne on sera là , et on prendra plein de photos , on va se regaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 août 2011 ok Danielle alors je compte sur toi pour en prendre plein les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 août 2011 t inquietes ! on va bien les ouvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 20 août 2011 A Vienne, j'ai des amis qui y seront avec des Epagneuls Japonais, des Salukis!!! Ils ont loué une maison géante à plusieurs!!!!!! Ce doit être magnifique!!!!!Bravo, Tula pour ces très bons résultats!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Magnifiques résultats, félicitations Monique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 août 2011 MERCI à toutes mais il faut bien être conscient que tous les jours ne se ressemblent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 23 août 2011 En fait, c'est Salsburg!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 24 août 2011 Coquillette je suppose que c'est pour la Mondiale 2012?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites