Mireille07 0 Posté(e) le 19 août 2011 Voilà mon amour, pris par une amie, je n'arrivais pas à l'avoir comme ça en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 août 2011 superbe photo..... il est sublime,ce chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 août 2011 trop trop beau ton amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 août 2011 Beau ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Brigitte, Danielle et Sabine, je suis tellement heureuse avec cet amour de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 août 2011 Magnifique petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 août 2011 qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 août 2011 ça c'est du beau chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il a une bo nne bouille, il me plaît ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 20 août 2011 Félixounettttttttttttttttttttttttttttttt!!! Je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'adore ce petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Superbe ce petit bonhomme., j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 août 2011 il est merveilleux ce petit bout de chou Danielle !!je l'adore aussigros bisous et calins à toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 27 août 2011 il est magnifique ton ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trop beau je dirais même M A G N I F I Q U E le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci les filles pour mon amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il est magnifique et très photogénique. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour la photo Mireille, depuis qu'il est tout petit que je le trouve beau ce p'tit mec là! Tu peux bien l'appeler ton amoureux, tu dois être vraiment en amour et avec raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est trop beau le ptit loulou je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il est magnifique ton felixbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites