Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khelyssa

aidez moi svp

Messages recommandés

j'ai mon chichi qui aura 1ans en octobre mai depuis 2 semaine elle perd du poids ne mange plus maigrit a vue d'oeil et reste toujours sur moi et sa m’inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'une visite chez le veto s'impose!donne nous vite de ses nouvelles ! en attendant je lui fais de gros bisous en esperant que ce ne sera qu'un petit soucis temporaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Khelyssa.
Il peut y avoir tellement de raisons... et des très graves !
Nous ne pourrons rien voir à travers l'écran !
Donc emmène la vite chez le véto avant que tu ne puisses plus rien faire si elle devient trop faible pour supporter un traitement....

Ensuite, tu pourras nous donner des nouvelles (bonnes, je l'espère) et te présenter au forum dans la section prévue.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous ces conseils je pense que tu vas vite aller chez le véto, n oublie pas de nous dire ce qu avait ta pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de la petite puce ?
ça va faire plus de 8 jours à présent j'espère que tout va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une personne qui est venue ici une fois, n'a rien fait de plus que balancer un post (même pas présentée non plus) puis a disparu dans la nature !
Soit une qui attendait une réponse miracle... (on a peut être des voyants qui vont deviner la maladie et le traitement de sa chienne à travers l'écran)
Soit une espionne, juste là pour inventer une histoire et surveiller ce qu'il se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Encore une personne qui est venue ici une fois, n'a rien fait de plus que balancer un post (même pas présentée non plus) puis a disparu dans la nature !
Soit une qui attendait une réponse miracle... (on a peut être des voyants qui vont deviner la maladie et le traitement de sa chienne à travers l'écran)
Soit une espionne, juste là pour inventer une histoire et surveiller ce qu'il se passe.


..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est probable aussi que son chichi est eu un grave probleme ou pire encore et qu'elle soit désespérée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...