khelyssa 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'ai mon chichi qui aura 1ans en octobre mai depuis 2 semaine elle perd du poids ne mange plus maigrit a vue d'oeil et reste toujours sur moi et sa m’inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 août 2011 ..une visite chez le veto s'impose.... pourquoi attendre 15 jours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 août 2011 je pense aussi qu'une visite chez le veto s'impose!donne nous vite de ses nouvelles ! en attendant je lui fais de gros bisous en esperant que ce ne sera qu'un petit soucis temporaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour Khelyssa.Il peut y avoir tellement de raisons... et des très graves !Nous ne pourrons rien voir à travers l'écran !Donc emmène la vite chez le véto avant que tu ne puisses plus rien faire si elle devient trop faible pour supporter un traitement....Ensuite, tu pourras nous donner des nouvelles (bonnes, je l'espère) et te présenter au forum dans la section prévue.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tu as pris un rendez-vous chez le véto???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 21 août 2011 ben oui véto direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 août 2011 avec tous ces conseils je pense que tu vas vite aller chez le véto, n oublie pas de nous dire ce qu avait ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Toujours pas de nouvelles de la petite puce ?ça va faire plus de 8 jours à présent j'espère que tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Alors?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Encore une personne qui est venue ici une fois, n'a rien fait de plus que balancer un post (même pas présentée non plus) puis a disparu dans la nature !Soit une qui attendait une réponse miracle... (on a peut être des voyants qui vont deviner la maladie et le traitement de sa chienne à travers l'écran)Soit une espionne, juste là pour inventer une histoire et surveiller ce qu'il se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sabine a écrit:Encore une personne qui est venue ici une fois, n'a rien fait de plus que balancer un post (même pas présentée non plus) puis a disparu dans la nature !Soit une qui attendait une réponse miracle... (on a peut être des voyants qui vont deviner la maladie et le traitement de sa chienne à travers l'écran)Soit une espionne, juste là pour inventer une histoire et surveiller ce qu'il se passe. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je pense comme vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il est probable aussi que son chichi est eu un grave probleme ou pire encore et qu'elle soit désespérée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui aussi si c'est le cas c'est trop horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites