Laurie04 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour,Ma petite Eydie a eu 2 bébés( + un mort né) et la petite femelle perd du poids a vu d'oeil. 70gr à la naissance, les pattes arrières tordues, elle arrive a 57gr 3 jours après. Pourtant elle tête bien, son frère grossi correctement. J'ai également biberonné pour m'assurer qu'elle avale bien. Je ne comprends pas ce phénomène. Quelqu'un a t il déjà eu un cas similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 23 août 2011 ta chienne a été vermifugée pendant la grossesseça pourrait etre des vers.mais bon j'irais surtout direct au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci pour cette info sauf que si c'était le cas, son frère serait atteint également. Le véto suspecte un herpès viral de la mere ou une malformation. Elle est sous antibiotiques et glucose. C'est terrible de la voir dépérir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas forcément j'ai une amie qui a eut le cas 1 sur toute la portée était atteint enfin j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 août 2011 ...pauvre tite puce....si le veto l'a vu,que faire de plus ??? espérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 23 août 2011 oula, j'espere qu'elle va s'en tirer...tiens nous au courant, c'est tj des moments d'angoisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 25 août 2011 La petite est morte hier matin. Le véto lui donnait 15% de chance, trop peu à mon gout.... le petit frère se retrouve donc seul avec sa mère. Merci tout de même pour vos interventions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 août 2011 bien triste nouvelle!une tendre pensée pour cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 août 2011 Malheureusement,c'était prévisible... Espérons que le petit male évolue bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quel tristesse J'espere que le petit male se portera bien ..il sera sans doute chouchouté par sa maman .Caresse à la maman et son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est triste mais elle avait surement un problème... as tu regardé si elle n'avait pas une fente palatine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui oui Alexandra, pas de fente... Tout en apparence normale sauf ses pattes arrières déformées. Eydie n'a pas vraiment l'esprit maternelle, c'est sans doute de ma faute, car je l'ai habitué a étre Tres proche de moi, c'est souvent le cas j'ai l'impression... Mais en tout cas, le petit grossi bien et est magnifique!! Gros bisous à toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'ai eu ce problème récemment avec une de mes chiennes, quand nous sommes trop proches elles ont moins de facilités à se prendre en charge en tant que maman j'ai bien l'impression... j'ai du donner une portée entière à une autre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites