sabine08 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voilà, Gossip Boy est maintenant tout seul à la maison. Son frère, Golden Boy, est parti hier, vivre à Monaco.Ses nouveaux maîtres sont allés le présenter tout de suite à leur vétérinaire qui l'a trouvé en super forme. Elle leur a demandé mes coordonnées pour m'envoyer des personnes qui rechercheraient un chihuahua car elle a craqué dessus et n'a fait que des compliments sur son caractère et son "entretien". C'est toujours un plaisir d'entendre cela en retour, car il y a pas mal de vétos qui bizarrement sont contre les éleveurs... mais bon, je suis contente !Le première nuit de Golden Boy s'est bien passée aussi, il s'adapte vite à son nouvel environnement et la famille qui l'accueille est agréablement surprise de cette facilité : ils s'attendaient à plus de pleurs et de timidité. Non non. Il les suit, il joue, il mange, il dort, et c'est un amour ! Voilà, c'était pour vous raconter, car du côté de l'éleveur, c'est difficile de voir partir un bébé... cela réconforte un peu quand cela se passe comme cela. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de souci, mais j'appréhende toujours les "débuts" de la séparation, en plus du mal à les voir partir...Hier soir, les 2 frères dormaient tranquillement (dernière nuit ensemble) :Peu avant le départ, sa jeune maîtresse assaillit par mes pioux (Golden est en bas à gauche) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 août 2011 ...c'est vrai qu'ils sont supers,tous les deux ,au niveau caractère !!!!! et tant mieux si l'adaptation a ete rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 août 2011 SUPER BIEN CONTENTE POUR LUI ET POUR TOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2011 et voila un chichi heureux! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 28 août 2011 JE suis très contente pour toi sabine; faire correctement son travail c est formidable mais le faire avec amour c est le rêve !!!!!!!!!!!! félicitation sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites