sabine08 0 Posté(e) le 27 août 2011 Qui vient à la Spé de Perpi cette année ?(M. Arnoult jugera tous les chihuahuas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 août 2011 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 27 août 2011 1seul juge pour tous les chihuahuas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il ne faut pas trop s'avancer car si le nombre est trop important automatiquement il y aura un juge supplémentaire probablement pour les puppies et ou jeunes, cela on ne le saura qu'au dernier moment, c'est ce qui nous arrive très souvent?????????????A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 août 2011 verlaine a écrit:1seul juge pour tous les chihuahuas !!!Eh oui, chaud !!M. Arnoult a même bien appuyé le fait qu'il n'y aurait qu'un seul juge... cela a été dit dans la dernière revue reçue (dans les questions/réponses de l'AG, de mémoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Normalement j'y serais !!!!et je vais en profiter pour passer le week chez un ami à Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 normalement je suis là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Nous y serons aussi, cotations obligent avec tous nos jeunes (4 ou 5 femelles et un mâle), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'espère y venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 On aura un SUPER POT DE L'AMITIE, soyez nombreuses à venir, plus on est de fou plus on s'amuse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tula a écrit:On aura un SUPER POT DE L'AMITIE, soyez nombreuses à venir, plus on est de fou plus on s'amuse. A+WHAOUH sympa une raison de plus d'être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Normalement j'y serais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 chouette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Les statistiques et horaires sont en ligne : http://www.cedia.fr/horaires/h_page.asp?typex=1&ville=PERPIGNAN$%2866%29&ID=66&date1=Samedi$29$et$Dimanche$30$Octobre$2011M. Arnoult jugera les adultes PC/PLM. Mattera jugera les jeunes et M. Soulat les Puppies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est la première fois que je vois autant de chichis inscrits hors NE 15 mâles en classe ouverte 75 pc66 plBravo à ceux qui arriveront à être classés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour ma part je suis une nouvelle fois déçu, je fais toujours en sorte de ne pas faire juger mes chiens par M Mattera pour des raisons sur lesquelles je ne souhaite pas polémiquer, et à chaque spéciale on vous le sort tel un lutin d'un chapeau à la dernière minute: y'a vraiment de quoi hurler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et bien je suis ravi de ne pas mettre inscrit a cette expo!! mais je présume que Metz sera autant chargé que celle çi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'était prévisible avec le nombre de chis engagés qu'ils nous rajoutent des juges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mon mari y serapas moibonne expo à vous toutes et tous mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Allez les filles, je compte sur vous pour participer au POT DE L'AMITIE qui aura lieu au moment de la pause entre 13 h et 14 h , le Président sera disponible pour tous.A dimanche et que les meilleurs gagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 A dimanche... dans 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Comme tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites