Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Lizy et Paolino sont fiers de vous présenter...

Messages recommandés

Une jolie petite famille, tu vas encore te régaler.......

c est trop mignon, je me demande toujours pourquoi mon coeur fond quand je les vois. on doit être atteint de chihuahuahite aigue

Merci pour mes ptits bouts !
Décidemment... 2011 n'a été que "mâles" cette année... ce sont mes 3e et 4e chiot et que des mecs !
Je ne sais pas si c'est ça... mais je passe mon temps à parler au féminin à propos du petit fauve... le pauvre...

tu penses que le premier bébé sera de la même couleur que sa maman? c'est un fauve? il est vraiment beau!!!

Merci pour mes biboux !
2 semaines aujourd'hui... L'un a déjà ouvert les yeux, l'autre non ! Pas pressé
Voici une ptite vidéo des goinfres en action... I love you

C'est des vrais bouddhas , quel plaisir quand on les voit gigoter comme ça, c'est une très bonne maman.

Les petits gars sont maintenant bien dégourdis ! Ils vont avoir 6 semaines dimanche.
Le petit noir et feu est réservé par un couple adorable qui a tout de suite craqué sur lui en photos, avant de le voir en vrai et de craquer encore plus sur ce petit bout de zan !

J'ai finalement décidé qu'il n'était pas raisonnable de garder encore un mâle, donc de ne pas garder le fauve... (bien que je change encore d'avis toutes les 5 mn Laughing )
Mais j'avoue qu'il me fait totalement fondre !

j'adore le fauve
je comprends que tu hesites
trop beau
et typé comme j'aime
mimi

c'est clair que le petit fauve est a tombé!! je serai comme toi j’hésiterai!! dommage que je n'ai plus de place sinon je te l'aurai bien pris!!

Merci à tous ! J'attendais depuis un moment d'appeler un de mes chiots G-Well... je crois que ce sera lui Very Happy

rhoooooooo qu'il est merveilleux!!!!! faut que j’arrête de le regarder il me fait craquer je supposes que tu aimerai qu'il parte chez quelqu'un qui le sortira en expos?

• Créer...