sabine08 0 Posté(e) le 29 août 2011 2 ptits mecs ! Nés hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 rhoooooooo les jolis petits coeurs j'aime beaucoup la couleur du second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 août 2011 BIENVENUE A CES ADORABLES PETITS MALOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 août 2011 ...tres tres beaux !!! et déjà tres typés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 août 2011 deux beaux pitchouns tous neufs, bravo à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue a ces deux ti-malou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 août 2011 oh ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 31 août 2011 Une jolie petite famille, tu vas encore te régaler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 31 août 2011 c est trop mignon, je me demande toujours pourquoi mon coeur fond quand je les vois. on doit être atteint de chihuahuahite aigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 août 2011 et le plus grave c est que l on n en guerit pas !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'aime beaucoup les formes de tete, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 à cette jolie petite troupe chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenus aux petits loulous ! en effet ils ont déjà une bien jolie tête ! ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'aime beaucoup! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour mes ptits bouts !Décidemment... 2011 n'a été que "mâles" cette année... ce sont mes 3e et 4e chiot et que des mecs !Je ne sais pas si c'est ça... mais je passe mon temps à parler au féminin à propos du petit fauve... le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu penses que le premier bébé sera de la même couleur que sa maman? c'est un fauve? il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci Oui, c'est un fauve charbonné, comme sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trop beau, ça n a pas de nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette84 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitation a la maman ils sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour mes biboux !2 semaines aujourd'hui... L'un a déjà ouvert les yeux, l'autre non ! Pas presséVoici une ptite vidéo des goinfres en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est des vrais bouddhas , quel plaisir quand on les voit gigoter comme ça, c'est une très bonne maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 SUPER la vidéo une bonne petite maman et les bébés de petits gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils ont maintenant 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 comme le temps passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je découvre ! Ils sont beaux!!!J'adore la maman et le petit fauve me ferait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rhooo le petit fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Qu'ils sont jolis tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mon préféré le rouxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 qu'est-ce qu'ils sont beaux ! le roux est à croquer !!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ben moi, préfère le noir ! Mais en tout cas, deux beaux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Les petits gars sont maintenant bien dégourdis ! Ils vont avoir 6 semaines dimanche.Le petit noir et feu est réservé par un couple adorable qui a tout de suite craqué sur lui en photos, avant de le voir en vrai et de craquer encore plus sur ce petit bout de zan !J'ai finalement décidé qu'il n'était pas raisonnable de garder encore un mâle, donc de ne pas garder le fauve... (bien que je change encore d'avis toutes les 5 mn )Mais j'avoue qu'il me fait totalement fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ILS SONT VRAIMENT ADORABLES TOUS LES DEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'adore le fauve je comprends que tu hesitestrop beau et typé comme j'aimemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est clair que le petit fauve est a tombé!! je serai comme toi j’hésiterai!! dommage que je n'ai plus de place sinon je te l'aurai bien pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci à tous ! J'attendais depuis un moment d'appeler un de mes chiots G-Well... je crois que ce sera lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ssuper beau,ce tit mec !!!! tu es sure de ne pas le garder ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ah ça ! avec Sabine, on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rhoooooooo qu'il est merveilleux!!!!! faut que j’arrête de le regarder il me fait craquer je supposes que tu aimerai qu'il parte chez quelqu'un qui le sortira en expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 danielle a écrit:ah ça ! avec Sabine, on ne sait jamais !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 de nouvelles photos de ce merveilleux petit bonhomme? on est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon... voici des photos du chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rrrrrrooh...!!!! la bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est superbe !!!!! Je l'adore le chouchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Toujours aussi beau!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites