sabine08 0 Posté(e) le 30 août 2011 Une artiste reproduit nos photos préférées sur divers supports !J'ai fait graver des verres et un bol, comme vous pouvez le voir, c'est un beau travail ! Désolée, ce n'est pas facile à photographier...Elle fait aussi des peintures, dessins, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 30 août 2011 tro beau c'est ou car je le ferai bien pour mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je vais proposer à la miss de nous rejoindre Sinon, je mettrai ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est sacrement joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 août 2011 c est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci pour elle Allez Christelle, viens donc te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites