Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

SPECIALE DE RACE BOURGES 18 FEVRIER 2012

Messages recommandés

La feuille d'engagement pour la spéciale de Bourges est déjà sur CYNOPRINT, voici pour le club les juges, j'ai juste oublié de copier le juge pour les péruviens et Xolos.

Groupe 9

Bichons, Petit Chien Lion, Chiens du Tibet
Spéciale Chien Chinois à crête nu et à houpette
Mme LAURENT

Spéciale Coton de Tulear
M. SOULAT

Spéciale Chihuahua Poil Court
M. MATTERA

Spéciale Chihuahua Poil Long
Mme BOTTUSSI-JOCQUEL

Pour l'instant la feuille pour la Nationale d'Elevage n'est pas encore diffusée sur CEDIA, on attend.

Merci Monique.
Ce sera plus facile pour toi cette année !
Et à la limite, plus simple pour nous aussi, même si on va payer plus cher... (je parle de l'euro prélevé en plus par chien quand on fait un engagement en ligne)

Sabine l'euro en plus prélevé était pour le championnat de France et la Mondiale, je ne me souviens pas avoir payé un euro de plus sur Cédia ou Cynoprint pour les autres expositions?????

Pas pour toutes les expos, en effet. Mais regarde par exemple pour Avignon, c'est même précisé sur la feuille :
"TARIFS DE L'EXPOSITION
Du 6 septembre (inclus) au 19 septembre : majoration de 10 euros par chiens
(Les engagements contractés par internet sont majorés de 1 € par chien pour frais bancaires et postaux)"
http://www.cynoprint.com/expos/AVI2011.htm

Sabine je viens de m'inscrire à Avignon, que la 2ème clôture soit 10 euros de plus, c'est toujours plus cher à la 2ème clôture, mais je n'ai pas payé plus que le tarif indiqué sur la feuille d'engagement, il n'y a pas de majoration d'1 euro par chien.

La 2e clôture est demain soir. Donc pas encore de majoration.

Ils ont peut être enfin arrêté les surtaxes d'un euro, car les raisons étaient idiotes ! Et c'était par chien ! Donc bon... bonjour les surcoûts ! Je ne sais pas si ces taxes venaient de cedia/cynoprint, ou des asso canines.
L'essentiel étant que cela ne soit plus ! Very Happy

Monique pour les informations concernant la spéciale de races 2012 à Bourges, je ne sais pas si je vais y participer avec Gwladys car je voudrais l'inscrire à la N.E et deux jours de suite même si c'est à côté de chez moi c'est éprouvant physiquement... mais j'attends quand même de savoir quels seront les juges de la N.E pour les Chihuahuas PC en sachant qu'il y a souvent des changements de dernières minutes Wink

• Créer...