eve26111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 GAÏA OF TAKA KINO KAMI née le 01 juin 2011 une petite puce adorable qui est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et sa demie soeur d'un mois tout justecar elle est née le 14 AOUTje ne lui ai encore pas trouvé de prénom ça sera peut être GELLYje l'ai réservé auprès de l'éleveur je l'aurais fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elles sont demie soeurs de par leur papa EMILIO DES PYRAMIDES DE CHOLULA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trop mignonnes ces petites puces... on a hâte de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 adorables fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elles sont belles toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 quelle sont belle les 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Très jolies petite puces et le papa j aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Trés jolies puces./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Waouhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ces puces sont adorables . que veut dire TAKA KINO KAMI ??? as tu la traduction de son nom ? en tous cas elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je vous fais profiter des nouvelles photos de ma future chichique je vais appeler probablement GRYOTTEelle fait un poids de 534 grs à 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 la bouille qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elles sont tres mignonnes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci pour les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 . J'adoooore ta petite dernière.. ..une merveille !!!! j'ai hate de voir son évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Brigitte moi aussi j'ai hâte de voir son évolutionj'ai demandé des nouvelles à l'éleveurmercredi matin et il m'a dit que la petite portéen'allait pas très fort car il leur avait donné du vermifuge j'attends donc les nouvellesd'ici le milieu de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Très mauvaises nouvellesGAÏA n'aura pas sa petite soeur elle est morteainsi que toute la portéeet moi je n'aurai pas ma petite GRYOTTEl'éleveur va les faire autopsiésje suis catastrophée et en larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Quelle bien triste nouvelle !!! que s'est il passé ????? je suis désolée pour toi..et pour tout ces petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 En effet quelle triste nouvelle courage à toi et j'espère que tu sauras ce qu'il s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Certainement un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Triste nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites