Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero49

modele de manteau

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une tricoteuse et je cherche désespérement des modèles de pull ou manteau pour mon bébé d'amour de 3 mois, Gringo. Ceux que j'ai trouvé sont trop grands et ne me plaisent pas... POuvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance! Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne tricote pas, je couds :-) mais tu devrais trouver probablement, dans des livres ou sur le web.

Bonne chance dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! J'ai acheté un livre mais je recherche un modèle avec une capuche... Je ne désespère pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé deux modèles sur ce forum dont un à capuche! C'est génial! je suis super contente!!! je m'y mets de suite!
Merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense Valérie, qu'en achetant un livre de tricot, de modèles comme Véro, à partir de ces patrons, si tu sais tricoter, tu peux t'en servir comme shéma.

C'est essaie /erreur, puis tu diminue les mailles puisque tu veux faire plus petit. Tu mesures le cou et le torse, tu décides de la longueur, puis tu essaies! C'est le mieux à faire..

bisous à toi!

à partir de mon blog, tu peux m'écrire si tu veux!

yolandec.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!
Désolée mais je vais très peu sur internet en ce moment...
Effectivement, Valérie, comme te le suggères Yolande, j'ai trouvé des modèles pour chihuahuas mais encore trop grands pour mon Gringo. J'ai pris des aiguilles et de la laine plus fine et j'ai aussi un peu diminué le nombre de rangs. Je suis contente du résultat et mon bébé est trop beau avec! Je vais faire des photos rapidement....
Bonne soirée à tous et toutes! j'ai un peu de temps à moi, je file sur le canapé avec Gringo....et mon tricot (pour moi cette fois-ci!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...