eve26111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour Pouvez vous me dire où vous avez acheté les colliers de vos chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tu as des membres du forum qui fabriquent pleins de jolies choses dont les colliers , regarde dans les posts correspondants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 en exposition,il y a beaucoup de choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moi je les fait donc je ne pose plus de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bien !! DogandCoWorld et tu peux nous dévoiler ton secret de fabrication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 haha!!! tu veux faire couler ma boutique il faut surtout en avoir envie après on trouve des solutions pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je comprends en tout cas félicitations pour tes créationsas tu une boutique sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merciouihttp://dogandcoworld.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 génial je vais y aller de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 waouw !! tu as de biens belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Est ce que tu fait un prix pour le fofo? c'est pour savoir car certaine boutique le font.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je fais régulièrement des promosjusqu'à demain il ya -15 % avec le code rentree et pour le 1er achat 10% avec achat1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites