julie381 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour à toutes et tous,Tout d'abord je voulais m'excuser car ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le fofo (même si je viens vous lire régulièrement).Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas je compte sur les admins pour rectifier Comme indiqué dans le titre, je souhaitais savoir les différents "critères" pour la confirmation. Ma tite puce va avoir 10 mois et je ne sais pas si il y a un âge limite.De plus, cette chipie est un peu indisciplinée LOL, elle est adorable avec les autres chiens (elle se soumet et se roule par terre dès qu'on en croise un !!) mais mon soucis c'est la laisse/collier et l'obéïssance.Est ce important pour la confirmation?Merci par avance.Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il n'y a pas d'âge limite mais un âge minimum :12 mois. Pour les critères de confirmation, je te conseille de relire le standard du chihuahua car celui ci précise les critères de non confirmation (tu le trouveras sans problème sur internet,, en particulier sur le site du club.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Verlaine je vais aller jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est au LOF ou tu veux un T I ?? quand tu l as acheter l eleveur ne t a renseignè de rien ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est au LOF et c'est pour la confirmation. Je l'ai acheté à des particuliers et lorsque je suis allée la chercher nous n'avons pas abordé le sujet. Ils m'ont remis ses papiers provisoires et par la suite j'ai reçu les papiers "officiels". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme l'a dit Maryline, la plupart des informations que l'on recherche sur les chihuahuas sont sur le site du club, ou sur celui de la SCC. Perso, je me réfère souvent au club :Confirmations :http://www.ccce.org/infos_generales/confirmation.htmlStandard du Chihuahua (en bas, tu as les points de non confirmation) :http://www.ccce.org/races/chihuahua/standard.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites