julie381 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mes deux petits amous à la plage cet été... Véritable découverte pour Lily qui s'est éclatée avec son frèreMon DiegoMa Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ..et les photos de bain de mer ?????? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ils ont l'air d'apprecier en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et ben pour les photos de bain de mer ce sera peut être pour l'année prochaine... Ils ont pas osé se jeter à l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ils s éclatent .... Comme j aimerait que mes loulous puissent profité des balades sur la greve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui ils se sont éclatés, ils avaient du sable de partout... La tite Lily s'est éclatée, elle mettait la tête entière dans le sable !!Ce qui est dommage c'est qu'en journée je ne pouvais pas les emmener d'abord à cause de la chaleur mais aussi à cause du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils s en donnent à coeur joie tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quelle joie de les voir s' éclater . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils sont très beaux tes loulous! Ils avaient vraiment l'air de bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super les photos, bientot tu pourras les emmener en journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi les miens ils aiment l eau mais vue de loin, impossible de les entraîter se mouiller leurs patounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 hihihihihi les miens c'est un peu pareil... Ils adorent se rouler dans le sable mais l'eau beaucoup moins... Sacré chichis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et maintenant place aux gros pulls glagla sur parisbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et oui sur Grenoble c'est pareil le froid arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils ont bien raison de profiter avant les rigueurs de l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites