Laurie04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour à toutes et tous!Voici mon Gigi Love, le petit mmale unique de Eydie de Tatsienlou et Modjo dont je vous avez parlé dans la rubrique santé... sa petite soeur ayant disparue très vite :-(Il a aujourd'hui 1 mois et demi et c'est 450g d' amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme il est beau !!!! il a le meme marquage que ma Gucci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 adorable ce bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop Mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci! bonjour Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bien joli garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est adorable ton GG love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites