Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erika1111

message pour Magali

Messages recommandés

Je voudrais m'excuser auprès de Magali (élevage du paradis des petits cracks) pour avoir dit des choses méchantes a son sujet concernant ma petite Minnie. J'ai vu un vétérinaire sur le continent et celui ci a décelé une anomalie vertébrale malformation congénitale. je voulais aussi rajouter que j'ai été manipulé par deux éleveuses qui ont profité de mon désarroi pour me raconter des choses horribles sur cette pauvre Magali ce qui n'a pas arrangé les choses voila Magali encore une fois désolée!!!!

MERCI Marie Pierre pour ton courage !

Pour celles et ceux qui font du mal, ils paient toujours tôt ou tard mais à toutes ces personnes, je tourne les talons dans la plus totale ignorance !!!

Je vais pouvoir enfin j espère Marie Pierre de nouveau avoir des photos et des nouvelles de Minnie Jolie car celà me manquait beaucoup !

C'est trés bien Erika d'avoir fait un post pour cela, cela demande du courage de faire un mea culpa.

du courage et de l'honneteté, c'est tellement rare!bravo pour cette mise au oint!

Ah ça, les manipulations, tricheries, mensonges... les sourires devant, les coups par derrière... hmmmmmm
C'est bien de remettre ses "croyances" en cause et de savoir le reconnaitre !

• Créer...