cookietmuffin 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjourj'aurais aimé savoir combien de temps faut il entre la demande de certificat de naissance auprés de la scc, et le temps de les recevoir? j'ai eu mon petit Gordon le 6 septembre, et l'eleveuse ne m'a pas encore fait parvenir le document.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il faut entre 1 et 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Eventuellement, tu peux contacter la SCC pour savoir où en est le dossierIl faut contacter le groupement dont fait partie l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Parfois c'est très rapide, parfois long...Ou il peut arriver que l'éleveur ne fasse pas les envois des documents si le chien n'est pas encore totalement payé, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 une fois je l'ai reçu en 1 semaine aprés demande internet ... une autre fois deux mois!!! on ne peut jamais être fixé avec la scc... mais je trouve qu'ils deviennent plus réactifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Si la déclaration a été faite manuellement cela prend beaucoup plus longtemps, par contre avec l'inscription par internet on a le certificat de naissance 1 à 2 semaines après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je l'ai finalement eu, tout est en ordre!! me reste a me renseigner sur sa confirmation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites