saline1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour,Yuki est née le 23/03/2011 (7 mois) et ses premières chaleurs sont déjà là.Ce n'est pas un peu tôt par hasard?Et pour vos louloutes, à quel âge que cela à commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour Saline,Je pense que ta tite puce est dans les temps. Ma Lily a à peu près le même que ta puce et quand j'ai demandé à mon véto il m'a dit que normalement ça arrive vers 7-8 mois.Pour l'instant de mon côté je n'ai rien vu. J'ai fait castrer mon Diego cet été pensant qu'elle devait les avoir pendant nos vacances mais j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Donc c'est normal.Mais c'est très contrastant car je lui donne encore des croquettes junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui c'est sûr ce sont encore des bébés et elles sont déjà embêtées par leurs "trucs" de filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la mienne les a eu à 5-6 mois donc je pense que c'est la normale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tout à fait normal.. pour les croquettes,tu peux continuer celles pour chiot..car la croissance n'est pas terminée,en prncipe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tout est normale chez ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et OUI ça arrive souvent tôt chez nos petites femelles chihuahuas, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi la mienne les a eu à 1 an et demie je croyais que ça n arriverait jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites