vève 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hier, un de mes locataires me montre un joli petit chien de soi disant 2 mois . c est un coton de tuléar . Bien sur ils ont acheté cette puce dans un jardiland donc on sait tous quoi en penser mais .......... Ils me disent qu il est pucé vacciné et LOF . Pour la puce et le vaccin OK ils ont les papiers . Je leur ai demandé son lof provisoire et ils ne l ont pas ; on leur a dit "vous allez le recevoir chez vous" . Ca m a paru bizarre car moi dans l élevage des jardins de baccara on m a donné le lof provisoire en même temps que ma dolly . Bien sur dans les élevages ils ne lachent pas leurs chiots à 2 mois mais à 3 mois donc pensez vous que c est pour ça qu on ne leur a pas donné la carte du lof ??? Ou ne le recevront ils jamais ? Combien de temps après la demande le reçoit on ? ils ont acheté ce chiot hier donc dans combien de temps devraient ils le recevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il m'arrive souvent de ne pas avoir le certificat de naissance lorsque l'un de mes chiots part. Effectivement je leur envoie dés sa récéption. Généralement cela peut prendre 1 à 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci nathalie, je le leur dirai . Avec tout ce qui se passe avec ce genre de vente je me posais la question . Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pour les rassurer...dis leur de téléphoner à la SCC avec le n° d'inscription de portée qui figure sur le certificat de cession.Ils auront confirmation que la portée est bien enregistrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites