Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

Lof

Messages recommandés

Hier, un de mes locataires me montre un joli petit chien de soi disant 2 mois . c est un coton de tuléar . Bien sur ils ont acheté cette puce dans un jardiland donc on sait tous quoi en penser mais .......... Ils me disent qu il est pucé vacciné et LOF . Pour la puce et le vaccin OK ils ont les papiers . Je leur ai demandé son lof provisoire et ils ne l ont pas ; on leur a dit "vous allez le recevoir chez vous" . Ca m a paru bizarre car moi dans l élevage des jardins de baccara on m a donné le lof provisoire en même temps que ma dolly . Bien sur dans les élevages ils ne lachent pas leurs chiots à 2 mois mais à 3 mois donc pensez vous que c est pour ça qu on ne leur a pas donné la carte du lof ??? Ou ne le recevront ils jamais ? Combien de temps après la demande le reçoit on ? ils ont acheté ce chiot hier donc dans combien de temps devraient ils le recevoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'arrive souvent de ne pas avoir le certificat de naissance lorsque l'un de mes chiots part. Effectivement je leur envoie dés sa récéption. Généralement cela peut prendre 1 à 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nathalie, je le leur dirai . Avec tout ce qui se passe avec ce genre de vente je me posais la question . Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rassurer...dis leur de téléphoner à la SCC avec le n° d'inscription de portée qui figure sur le certificat de cession.
Ils auront confirmation que la portée est bien enregistrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...