Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roselyne04

Vos expériences avec une chienne non stérilisée

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais que vous me parliez de vos expériences avec vos femelles Chihuahuas que vous n'avez pas fait stériliser et qui n'ont pas eu de portées.
Depuis une vingtaine d'année je n'ai eu que des Chihuahuas mâles et 1 Scottish-Terrier mâle, je n'ai jamais eu de chiennes et je suis novice.
Gwladys ma petite femelle Chihuahua aura 6 mois le 02 Décembre 2011, les vétérinaires me conseillent de la faire stériliser avant ses premières chaleurs et moi je n'ai pas envie qu'elle subisse cette mutilation aussi jeune.
Gwladys pèse actuellement 1,430 kg et je ne pense pas qu'elle dépassera les 2 kilos adulte, je n'ai pas envie de la faire reproduire avec tous les risques que ça comporte et d'autre part je n'ai pas la structure adéquate ni l'âge à ça.
Une chienne non stérilisée peut elle vivre sans problème de santé ?
Ce n'est pas les textes que j'ai lu sur internet dont j'ai besoin c'est votre vécu, merci de me répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ! fait steriliser mes chiennes sauf Mina!
au depart je pensais qu'elle allait etre de petit gabarit mais comme tout bon chi qui se respecte elle nous a tous etonnés en arrivant allegrement à plus de 3 kg!
dons je me suis demandée si je ne pouvais pas lui faire faire une portée pour le plaisir d'avoir des bebinous qui trottent à la maison
d'un autre coté j'ai peur de la mise bas, je me demande si les bébés n'auront pas de problemes pour teter, si elle meme sera une bonne mere! enfin plein de questions!donc elle n'est pas sterilisée mais j'hesite encore entre ,une portée ou sterilisation?
la seule chienne que je n'avais pas fait steriliser , une petite york est morte d'une tumeur mammaire malgré une operation!