Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maë83

Il aboit

Messages recommandés

Voila je me décide à poster parce que depuis une semaine mon Flam aboit pour "rien" , enfin avec mon compagnon nous ne voyons rien de particulier. Au début je pensais qu'il voulait sortir faire ses besoins donc je le promenais mais il ne faisait pas forcement et une fois rentrer il recommencait.
C'est vraiment récent avant il ne le faisait pas, j'ai l impression qu'il aboit aux mouches, non je ne sais pas quoi faire a part lui dire "Chut ca suffit".

Merci

Bonjour Maë83 il y a toujours une cause lorsque un animal à un changement de comportement Wink
Déplacement du mobilier, nouvelles odeurs (déodorant d'ambiance, plantes et fleurs, etc...) , une couleur de vêtement ou autre...
Tu dois trouver la cause avant tout, il y a quelque chose chez toi qui le perturbe et à la longue ça peut engendrer un stress.

Les miens adorent chasser les mouches, j en ai un qui essaie de les attraper et les manque chaque fois, il est trop rigolo . si tu le sors dès qu il aboie il va peut être y prendre gout et aboiera chaque fois qu il voudra aller faire un tour . s il est propre, moi je serais plutôt pour établir des heures régulières . Parfois les miens aboient d un coup, dès fois ils entendent des bruits que nous n entendons pas . c est vrai qu il doit y avoir une raison mais tu vas bien la découvrir et tu nous diras ça

• Créer...