Tula 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Coucou les filles pour celles qui viennent le Samedi 19 à l'expo voici les statistiques, mais non détaillées.EXPO CACIB.POIL COURT - 31 POIL LONg - 33RADUNO à 17 heuresPOIL COURT - 41POIL LONG - 48Le juge n'est plus Jean Louis GRUNHEID mais Jean BLANGINOA samedi pour ceux et celles qui viennent à l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le changement de juge promet aussi un grand écart dans les jugements...bon courage pour celles qui ont engagées et qui vont encore une fois subir un changement de juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et oui Nath, on a l'habitude maintenant, ça arrive dans tous les pays et pas qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'y serai les 2 jours pour les 3 expos (33 PC et 35 PL pour celle de San Remo à Gênes, le dimanche 20).C'est presque reposant de voir moins de chihuahuas en expo : du coup, un seul ring et un seul juge ! Quoique l'an dernier nous en avions 2, non, Monique ?Perso, je ne me formalise pas des changements de juge quand ils sont corrects dans leurs jugements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bien-sur moi aussi quand les jugements se tiennent je n'ai rien à redire aux changements de juges...mais certains juges sont ....surprenants parfois....mais vous nous raconterez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites