Roselyne04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Altaïr de Noblequest mon Chartreux est vraiment très patient avec Gwladys des Caprices des Fées qui le titille très souvent pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il est sacrement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Francette a écrit:il est sacrement sympa!Francette, c'est un gentil chat Tu remarqueras qu'Altaïr ne sort pas ses griffes, je lui ai appris à faire "patte de velours" avec un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est super de voir les deux "amis" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 brigitte83 a écrit: C'est super de voir les deux "amis" !!! Merci Brigitte, j'ai toujours eu des chats avec mes chiens et Altaïr a connu mes deux autres Chihuahuas (Honoré-Hector et Loïk du Clos des Mouyssoux) qui sont au Pont de l'Arc en Ciel !Je ne peux pas vivre sans un chat, j'avais appris à Altaïr à ne pas sortir ses griffes... il fait "pattes de velours". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 génial !!! il va se créer une relation très serrée entre les deux, c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vève a écrit:génial !!! il va se créer une relation très serrée entre les deux, c est bienCette relation a été établie dès le premier jour, par contre j'ai peur qu'Altaïr soit un peu jaloux lorsque j'emmène Gwladys avec moi et qu'il reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Est ce que le chat serait d accord pour te suivre partout ? ça n est pas dans leur caractère. moi le mien a son moment à lui dans la journée et il le fait respecter . quand on se couche le soir, elle vient une demi heure environ et il faut que je la caresse sinon elle va chercher ma main ou me donne des coups de tête. Mais jamais elle ne cherche à venir lorsque je sors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop mimi Le meilleur copain de ma Lili est aussi un jeune minet... Il faut voir les parties de jeu qu'ils se font et le tit scratchi ne sors jamais les griffes non plus...Comme quoi le proverbe comme chien et chat n'est pas complétement exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 julie38 a écrit:Trop mimi Le meilleur copain de ma Lili est aussi un jeune minet... Il faut voir les parties de jeu qu'ils se font et le tit scratchi ne sors jamais les griffes non plus...Comme quoi le proverbe comme chien et chat n'est pas complétement exact Hello Julie, j'aime bien les complicités entre chiens et chats et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites