Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roselyne04

La garde-robe et accessoires de Gwladys

Messages recommandés

Voici ce que porte ma petite Gwladys

Le petit pull en laine fushia avait été tricoté par moi pour Honoré-Hector mon regretté Chihuahua PL
Le pull de la marque Bobby noir et gris a été commandé pour Gwladys sur manteau-chien.com

Le collier de la marque Hunter en cuir d'agneau noir avec strass a été commandé pour Gwladys sur manteau-chien.com
La laisse Princesse en cuir d'agneau noir a été commandée pour Gwladys sur manteau-chien.com

Francette et Danielle, je pense que je vais tricoter un petit pull noir pour Gwladys mais je voudrais trouver une laine mélangée avec du cashmere.
Le pull en laine fushia je l'avais tricoté en 1993 n'a pas bougé et pourtant il a souvent été porté et lavé Wink
Aujourd'hui, je vais commander sur manteau-chien.com un mini harnais en cuir d'agneau noir modèle Princesse Noir Swarovski en taille 15
C'est la plus petit taille et il sera aussi assorti à la laisse que j'ai achetée Wink
Par contre je ne pourrai pas mettre le harnais lorsque Gwladys aura un pull car il n'y a pas d'ouverture sur le dos, si je tricote un second pull je ferai un mini trou pour le passage de la laisse.

vève a écrit:
J aime bien ton collier, il est original

Geneviève, lorsque je promène Gwladys à Bourges j'ai presque plus de compliments sur ce collier que sur ma petite chienne lol!

1 clic sur ► Collier GLAMOUR Noir avec strass

Il existe aussi en blanc avec laisse assortie Wink

encore une petite louloute très gâtée par sa môman !

très joli tout ça

Roselyne a écrit:
vève a écrit:
J aime bien ton collier, il est original

Geneviève, lorsque je promène Gwladys à Bourges j'ai presque plus de compliments sur ce collier que sur ma petite chienne lol!

1 clic sur ► Collier GLAMOUR Noir avec strass

Il existe aussi en blanc avec laisse assortie Wink

Il y a quelques temps déjà j'ai voulu le commander mais je le trouve trop large : 1,6 cm

• Créer...