Roselyne04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voici ce que porte ma petite GwladysLe petit pull en laine fushia avait été tricoté par moi pour Honoré-Hector mon regretté Chihuahua PLLe pull de la marque Bobby noir et gris a été commandé pour Gwladys sur manteau-chien.comLe collier de la marque Hunter en cuir d'agneau noir avec strass a été commandé pour Gwladys sur manteau-chien.comLa laisse Princesse en cuir d'agneau noir a été commandée pour Gwladys sur manteau-chien.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jolie garde robe en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mademoiselle , quel chic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Francette et Danielle, je pense que je vais tricoter un petit pull noir pour Gwladys mais je voudrais trouver une laine mélangée avec du cashmere.Le pull en laine fushia je l'avais tricoté en 1993 n'a pas bougé et pourtant il a souvent été porté et lavé Aujourd'hui, je vais commander sur manteau-chien.com un mini harnais en cuir d'agneau noir modèle Princesse Noir Swarovski en taille 15C'est la plus petit taille et il sera aussi assorti à la laisse que j'ai achetée Par contre je ne pourrai pas mettre le harnais lorsque Gwladys aura un pull car il n'y a pas d'ouverture sur le dos, si je tricote un second pull je ferai un mini trou pour le passage de la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J aime bien ton collier, il est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vève a écrit:J aime bien ton collier, il est original Geneviève, lorsque je promène Gwladys à Bourges j'ai presque plus de compliments sur ce collier que sur ma petite chienne 1 clic sur ► Collier GLAMOUR Noir avec strass Il existe aussi en blanc avec laisse assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 encore une petite louloute très gâtée par sa môman !très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mimi les ptits pulls de gladys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Roselyne a écrit:vève a écrit:J aime bien ton collier, il est original Geneviève, lorsque je promène Gwladys à Bourges j'ai presque plus de compliments sur ce collier que sur ma petite chienne 1 clic sur ► Collier GLAMOUR Noir avec strass Il existe aussi en blanc avec laisse assortie Il y a quelques temps déjà j'ai voulu le commander mais je le trouve trop large : 1,6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites