kenza1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 aller on a le temps de faire un concour !!!! theme " les chichis et l automne !!" pas de photos blingees montage naturel !!cadeau pour la photo gagnante :: un filet garni pour chichi !!!ce mois ci c est moi qui offre !! mais je sollicite les boutiques du forum de faire un geste commerciale pour les mois suivants !!!!!aller vite a vos appareils !!poster les photos ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 A vos appareils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 alors une photo par membre de son ou ses chichis avec decor naturel sur l automne !!! genre" branchage feuilles morte champignons chataignes ext" !!! a votre imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je vais chercher une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je cherche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 aller aller a vos appareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super..... Bravo...et ..merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 kenza a écrit:aller on a le temps de faire un concour !!!! theme " les chichis et l automne !!" pas de photos blingees montage naturel !!cadeau pour la photo gagnante :: un filet garni pour chichi !!!ce mois ci c est moi qui offre !! mais je sollicite les boutiques du forum de faire un geste commerciale pour les mois suivants !!!!!aller vite a vos appareils !!poster les photos ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 !!!!!!!!!!!!!!ALLER VITE VOS PHOTOS !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Voila mon Flam and co en pleine nature lors d'une promenade dimanche apres midi !!! ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok pour la 1ere photo simple a deco naturelle du chemin !merci mae83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je vais essayer mais c'est pas gané!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j attends vos photos pour le concour !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Est ce que l un des responsables pourrait passer ma photo de concours d automne dans le bon post ??? je me suis trompée et j ai fait un nouveau post . merci d avance les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Maë83 a écrit:Voila mon Flam and co en pleine nature lors d'une promenade dimanche apres midi !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon je vais être obligé de m'y mettre!... roselyne.. je te ferais un gros bisous à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 vève a écrit:Voilà un cliché sans prétention pour accueillir l automne. j espère qu avec les conseils que j ai eu ça va marcher, j envoie le post et on verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Aucun montage, décor naturel lors des promenadesIci, le châtaigner est roi et j'évite les châtaignes qui encombrent les chemins. Leur taille est très grosse pour nos petits chichis et blessent leurs pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Caroline46 a écrit:Aucun montage, décor naturel lors des promenadesIci, le châtaigner est roi et j'évite les châtaignes qui encombrent les chemins. Leur taille est très grosse pour nos petits chichis et blessent leurs pattes.ok !! tu propose quelle photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop mimimoi j'en propose 3, mes trois minis crottes d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok bon vu que vous n allez pas etre nombreux a participer je prends toutes les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Allez a vos appareils on clic on clic et on poste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi je ferais jeudi mon jour de repos , j avais oublie l appareil la semaine derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mim tes photos sont trop géniales, sur la deuxième on dirait que ton loulou est tombé avec un gland, j étais tordue de rire en la voyant . regardez l expression qu il a , c est trop marrant. en plus il lève son petit derrière . trop trop !!!!!!!!!!!!!! vraiment j adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bravo pour vos photos trop chou, j'essaie de prendre un cliché de mes amours avant la fin de la semaine mais ca va être dur c'est moi c'est bientôt l'hiver grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il sont trop belle les photo il va falloir ke je mi mette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et oui nonore il faut t y mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 allez c est partit pour les filles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 En voyant ta forêt, c est vraiment l automne , ça ne sent pas les bains de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c est ça qui est bien chez nous , je n ai qu a traverser la route pour etre au bord de mer, et ensuite à 10 mns de voiture je suis en pleine nature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Superbes photos et ça sent vraiment l'automne, MIM Bravo pour tes 3 photos elles sont craquantes, tu es génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est vrai que vos photo min sont super je pence que se sera vous le gagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 on dirai de vrai carte postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Un chichi aux champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 voila je cloture le depots des photos on va pouvoir passer aux votes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites