Tula 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nous avons été quelques français à ces 2 jours d'expositions.Le premier jour exposition internationale avec attribution du CACS et du CACIB de 10h à 17 h.Puis à la suite la "SPECIAL PREMIER" équivalent de notre Nationale d'Elevage avec CACS de 17 h à 23 h.Et le lendemain à nouveau exposition internationale avec attribution du CACS et du CACIB.Quant à moi je suis restée pour les 2 expositions du 19 mais je n'étais pas présente le lendemain.Je vous donne mes résultats, Sabine je crois a un problème actuellement d'Internet mais elle ne manquera pas de vous les mettre.A l'Internationale - Juge M. SAMBUCCO (Italien)Classe champion mâle poil court -2 Excellent - SHAH ARPILIN BARNY à Sabine3 Excellent - FAKIR DES PETITS MICKEYS à WillyClasse Jeune -2 Excellent - FIRST SIGHT OF ALIXORA BLUE à SabineClasse Ouverte femelle poil court -2 Excellent - ENGELINA OF ALIXORA BLUE1 Excellent - CACS & CACIB - JET SET'S BLUE STAR FALBALA à David BlancClasse Intermédiaire-1 Excellent - RCACS & RCACIB - Flanelle des Hercules de Font Bouillant à WillyClasse Jeune -2ème Excellent - FAUVE LA TSARINE DU MANOIR AUX PEUPLIERS à WillyCHIHUAHUA POIL LONG -Classe Ouverte Mâle -2 Excellent - KUBLAJ KAHN DI RIO GALERIA à David BlancClasse Champion -1 Excellent - RCACIB - ISABELLA REINA DI RIO GALERIA à TulaClasse Jeune -Excellent - FROUFROU DE LA LUMIERE DE SIGIRIA à TulaClasse Vétéran-1 Excellent - UKRAINE DE L'HACIENDA BIGOURDANE à TulaQuant aux résultats de la SPECIAL PREMIER je vous donne juste ce dont je suis sûre, car la fatigue commençait à nous gagner et entre la faim , le besoin d'une cigarette et de sortir un peu les chiens, j'étais moins concentrée.Classe Champion - mâle poil court- Juge : M. BLANGINO2 Excellent - FAKIR DES PETITS MICKEYS à WilllyClasse ouverte - femelle poil court3 Excellent - ENGELINA OF ALIXORA BLUE à Sabine2 Excellent - JET SET'S BLUE STAR FALBALA à David BlancClasse Intermédiaire femelle poil court1 Excellent - FLANELLE DES HERCULES DE FONT BOUILLANT à WillyClasse Ouverte poil long - mâles1 Excellent - CACS-BOS-BOB - KUBLAJ KAHN DI RIO GALERIA à David BlancClasse ouverte poil long - femelle1 Excellent - CACS - ISABELLA REINA DI RIO GALERIA à TulaClasse Jeune - Femelle3 Excellent - FROUFROU DE LA LUMIERE DE SIGIRIA à TulaClasse Vétéran - 1 Excellent - UKRAINE DE L'HACIENDA BIGOURDANE à Tula.Sabine complètera et elle a pris pleins de photos, la pauvre elle n'en pouvait plus.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bravo pour vos super resultats, j ai trop marronée de ne pouvoir venir, avec mon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 supers résultats !!! Bravos à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pour tout ces resultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bravo, nous avons de super chi chi dans notre fofo . supers chichis champions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitation à tous les ti chis du fofo et à leur môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 un grand bravo à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 super les français ce sont pas déplacé pour rien!! vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai mis des photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.276411772395365.58125.100000796342325&type=1&l=3bea4db889 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bravo bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites