Maë83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dimanche apres midi nous sommes allés nous ballader, j'en ai profité pour prendre quelque photos de mon Titi![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Après tout ca , je peux vous confirmer qu'il a fait une grosse siéste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah oui le grand air leur fait du bien a toutes saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 que de mieux qu'une belle promenade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui, les chis adorent marcher, ma petite femelle fait jusqu à 3 heures de marche quand je fais ma marche nordique et elle est toujours devant ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bravo...rien de tel que de grandes promenades,pour eux......et pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour Meava, merci pour les photos de la promenade de ton toutou Avant de télécharger tes photos essaye de sélectionner 640 x 480 pixelsLorsque tu utilises le lien pour les sites ou les forums, tu n'as pas besoin de cliquer ensuite l'icône "Image" car ça te met des img de chaque côté de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je comprends qu'il ait eu besoin d'une bonne sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il est mimi ton petit bonhomme !rien de mieux qu'un bon bol d'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Super cette promenade.Tes chichis ont dû adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Roselyne a écrit:Bonjour Meava, merci pour les photos de la promenade de ton toutou Avant de télécharger tes photos essaye de sélectionner 640 x 480 pixelsLorsque tu utilises le lien pour les sites ou les forums, tu n'as pas besoin de cliquer ensuite l'icône "Image" car ça te met des img de chaque côté de tes photos merci pour l'info !!!!Oui il adore se promener et le ou j'habite il ne manque pas de coins pour ca ,il faut juste faire attention aux chasseurs en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 En effet une bonne promenade ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites