mim1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance des 3 chiots d'émeraude et oui ca y est elle est maman les deux foncés se sont les mâles et la plus claire la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 rooooooooo hhhh !!! moi qui recherche un petit(e) !!!! les beaux amours !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 calin à mes 3 filleuls ils sont tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 aux petits bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue aux petits bouts et félicitation à ta belle émeraude.Ils sont trop mignons j'aime beaucoup leur couleur (celle d'un des petits mâles est rigolote on dirait qu'il a un ti casque noir sur la tête et les deux autres ne sont pas en reste)Bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Petite émeraude, tu nous a fait 3 petites perles , ils et elle sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 trop beaux mais une petite pref pour la blondinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'aime bien le petit couleur husky!!bon on parle bcp de la maman et des bébés mais le pauvre papa il est ou la dedans.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lof ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci merci !!! oui kenza ils sont LOF pour l'instant la maman est au top Donc papa est relax ! Pourvu que ça dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitations pour cette naissance j'ai hâte de voir ces petits bébinous grandir ils m'ont l'air déjà bien mignons Emeraude me fait penser à mon Eros au niveau du type elle est superbe !!! gros bisous à la maman et à ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 comme le temps passe vite! je me souviens encore des photos d'elle toute petite quand tu nous l'a presentée sur le fofo! gros bisous à elle et aux bébés! et felicitations au papa qu'on oublie souvent! et pourtant, il a sa part aussi dans cette merveilleuse aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue à ces jolis bb qui font la fierté du papa par procuration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça nous dit pas qui est la papa!! il est si moche que ça que tu nous le présente pas, ???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le papa : fidji de San Sebastian :la maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il y en a un qui est le portrait craché de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est clair c'est ce que j’allai dire!! il est très joli papa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rohhh le beau mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue à ces adorables petits bouchons Mim !!trois couleurs differentes c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le plus typé c'est mon chouchou! d'ailleurs il avait une tête tellement énorme à la naissance qu'on l'appelait le bouledogue! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le miraculé je dirais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'aime beaucoup le type et les couleurs du papa, normal ma Gwladys des Caprices des Fées est dans les mêmes tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rrrrrroohh......les beaux bébés !!! les photos sont tres belles ...Bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue à cette ptite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Félicitation a ma panthere Emeraude devenue une maman .... ils sont tres beaux ...félicitation mim tu va catiné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 félicitations au papa et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh super nouvelle!!!! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 loool mika je viens de réaliser que tu avais mis tes bébés dans "présentation photo de nos chis" au lieu de "portée et naissances.." je trouve ça prémonitoire.. moi je dis ça je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 lol pour un admin ça craint hihihi.... quoique.... en tous cas les petits se portent bien et maman est géniale !!! que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Les beaux petits choux, qu'elle chance d'avoir de si beaux bébés! Félicitation aux heureux parents et à toi aussi Mim tu dois en profiter au max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je craque pour la fifille, quelle belle portée tu dois te régaler Gros câlins au trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je réclame de nouvelles photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ils grandissent vite ! trop vite.... quel régalé de les voir pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ils commencent aussi a lécher un peu de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Le photos sont magnifiques !!! et les bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ils sont vraiment mignons comme tout, alors qui reste à la maison de papa Mika ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour les photos MIM ils sont vraiment superbes tous les trois Je serai bien embêtée si j'étais à ta place et que je devais en choisir un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pétard!! j'adore ils ont bien poussé mes filleuls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ils sont superbes ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Et OUI ils grandissent trop vite, en tout cas ils ont bien profité et j'aime bien la bouille du 1 er mâle, mais pour faire un choix il faut encore attendre, ils évoluent si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adore la fifille et le deuxième mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ils sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est la que l'on voit que Gizmo est bien le fils de son pere !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'arrive dans le fofo, toute nouvelle.Premier regard dans les topics, je tombe en admiration d'Emeraude, bébé. Je ne regarde pas les dates. Et voici qu'au topic suivant, Emeraude est maman ! Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites