Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 une super journée pour les petits que j'ai en handling, et leur propriétaire que je remercie infiniment pour leur confiance,un excellent moment aussi avec les copines qui était à cette expo! nous avions plein de choses à fêter! les autres vous nous avez beaucoup manqué!!je pense fort à monique qui est en exposition en Italie en ce moment!je laisse les copines mettre leur résultats, voici les miens,CH. Estrellita du Domaine de San Sebastianclasse ouverte femelle1er Excellent - CACS - Meilleur de RacePropriétaire : Marie Claire Blanque - Elevage de la Légende de Shanti Golden Boy Des Etoiles d'Artemisclasse PuppyTrés prometteur - Meilleur Puppyje suis d'autant plus contente que ce bébé est né chez moi, il est le fils de Ace et de Easy,Propriétaire : ML Gastoud - Elevage de la tour de Valbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bravo alex tu peux etre fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 BRAVO BRAVO ma petite supers resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 que de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo Alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bravo ,alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci les filles et mika ! je suis tellement fière pour mon bébé, pour moi c'est la plus belle des victoires même si c'est peu de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Alexandra, mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 UN GRAND BRAVO ma puce pour tout ces bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'adore Golden Boysuperbemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations Alexandra, oui, tu peux être fière de ton ptit bout , on est tellement content quand celà nous arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites