danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pour preparer le concours je me suis amusée cet apm au parc, et comme il y a longtemps que je ne vous avez pas un peu gavé avec mes filles, les voilà donc :et pour finir mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il fait bon de ballader superbes photos d'automne comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'adore celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sur la 5ième photo, mademoiselle scarlett n est pas peu fière de sa belle queue !! elles sont toujours aussi belle tes filles ! quand à ta ""fille"" supplémentaire, il est toujours aussi beau et souriant le blondinet !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 elles sont vraiment jolies tes belles des champs! et Raphael est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Supers ces photos ! quel plaisir à chaque fois !Et le petit dernier quel charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci de nous faire partager tes belle photo ! elles sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ces dames ne font pas leur âge, elles son magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Toujours aussi belles tes filles mais je suis toujours à la traîne. Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bravo.... superbes photos , et superbes "sujets" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Roselyne a écrit:Ces dames ne font pas leur âge, elles son magnifiques pourquoi elles ne sont pas vieilles : 3 ans et 2 ans 1/2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah je viens de comprendre , peut etre vous arretez vous à la lettre de leur nom, aussi le voilà en entier :DOUDOU SCARLETT DU CLOS D ATHENAEL TARA DE LA LUMIERE DE SIGIRIAtout de suite elles font leur âge n est ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 danielle a écrit:ah je viens de comprendre , peut etre vous arretez vous à la lettre de leur nom, aussi le voilà en entier :DOUDOU SCARLETT DU CLOS D ATHENAEL TARA DE LA LUMIERE DE SIGIRIAtout de suite elles font leur âge n est ce pas ??? Danielle et bien maintenant il n'y a plus de lézards avec leur année de naissance... J'ai pu "débaptiser" à temps (avant l'envoi des papiers et l'identification) ma petite qui avait pour petit nom initial Gipsy Black Shadows pour Gwladys (orthographié à la Galloise avec un w)... encore que là ça aurait pu aller, mais quand je vois les petits noms de certains chats ou chiens de race j'ai envie de hurler !!!Et puis Gipsy... même si je suis dans la famille des Gipsy Kings je ne me voyais pas appeler ma fifille Gipsy, je préfère les noms normaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 etant une inconditionnelle d AUTANT EN EMPORTE LE VENT, j ai d abord eu Scarlett, et j ai mis Doudou devant, car c est mon doudou, comme mon petit fils a toujours le sien collé à lui !! pour les papiers, et apres est venue Tara, ce qui est normal , car Scarlett et Tara etant inseparable, comme lui dit son pere : Scarlett, tu puises ta force de la terre de Tara ! donc là, avec Monique on a choisit de mettre El devant , et l affaire etait classée !!il est vrai que c est tout de mm mieux de pouvoir choisir le prenom avant l envoi des papiers, j ai eu la chance de choisir mes filles toute bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi aussi j ai pu choisir le nom de Dolly car l éleveuse m a de suite demandé comment je l appellerai pour pouvoir la déclarer à ce nom et elle s appelle Dolly des jardins de baccara. quand à chéridan ils l avaient appelé cactus black and white, ça m a fait frémir, lui si calin appelé cactus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah oui, toujours aussi mimi tes pucettes et ton ptit fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Encore plus belles tes filles !!! Un régal de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci merci bcp pour mes bbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour ces belles photos, elles sont superbes tes fifilles...Et ton petit fils est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop Mimi!!! Encore des photos!! mais bon, je l'ai est tout les jours devant moi en Vrai!! Nananananère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites