Yolande1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hier, j'ai fait ce petit manteau rose, je vous mets une photo!Joyeux Noêl à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mon dieu que c'est joli! encore une fois tu nous emerveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Comme tu es gentille Francette de regarder mes choses, et de donner ton appréciation! Tu es spontanée et j'aime toujours tes petits mots! Il est parti hier pour la France ce manteau. J'espère qu'elle pourra l'avoir avant noël. La poste nous demandait de poster avant le 10 décembre, cela devrait être correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bravo....c'est une pure merveille... ...félicitations pour ton bon gout !! et pour le travail que ça doit demander.. j'espère qu'il arrivera à temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oh qu il est beau, fait pour une petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'apprécie vos visites, Brigitte et Danielle! Merci beaucoup!moi aussi, j'espère qu'il sera sous le sapin comme elle le désire... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est fantastique! quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est superbe ma petite Yolande comme toujours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Alexandra!!! Comme ceal me fait plaisir ton petit mot gentil! Et toi Érikà! En plus, tu en as un semblable, c'est certain que tu l'aimes! J'ai travaillé fort hier et aujourd'hui, j'ai fait un habit de neige rose avec les 4 pattes. Une dame qui habite dans le nord du Québec m'a demandé cela. J'ai 11 heures de travail dessus, et je n'ai pas terminé. Quand il sera terminé, je le montrerai peut-être... Merci encore Alex et Érika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je poste pas souvent mais quand quelque chose me plait autant je suis obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Cela me fait doublement plaisir Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Wow!!! Yolande, c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est gentil Blanche! Ce manteau est joli, c'est vrai! Doux en plus des deux côtés pour les fifilles!Hier, j'ai acheté une autre fourrure rose, plus rose, plus riche en teinte. Une vrai gomme balloune!J'ai hâte de refaire ce modèle avec la nouvelle couleur de simili-fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites