annabelle07 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour,Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo, mais je voulais poser une question aux éleveurs ou à tous ceux qui ont déjà fait de la reproduction avec leur chichis.Je voulais savoir si vous avez déjà eu le cas d' un chihuahua mâle complètement indifférent à une femelle en chaleur, sachant qu' il est arrivé avant les chaleurs et reparti après et que les 2 chiens se connaissent bien ?Les autres mâles même castrés sont tous excités sauf lui... Bizarre non ? Merci pour votre aide à y comprendre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Cela peu arriver avec un mâle inexpérimenté, trop jeune, (cryptorchide ou avec des problèmes de prostates, mais plus rare ) et au vue du nombre d'insémination faite au cabinet ça arrive plus souvent que l'on ne le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon alors ce n'est pas si bizarre que cela Comment se passe une insémination pour les chiens ? ça ne doit pas être évident et pas donné non plus ! Mais c 'est vraiment la 1ère fois que je vois un mâle COMPLETEMENT indifférent, il ne sent même pas la chienne, reste à côter comme si de rien était, joue avec elle mais n'essaie pas de la saillir, je suis perplexe ou alors elle ne lui plait pas...Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites