Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenza1111

concour de fin d annèe !!

Messages recommandés

aller ici photos de chichis en fetes noel ou 2012 !!!! tres colorèes decor naturel( c est a dire pas de blingees ) chichis habillès ou parrès !!! de jolies choses qui scintillent et tout et tout !!! aller a votre imagination !!

cadeau la photo du gagnant en tete du forum (si j arrive a faire ou alors mim s y collera looooooooooooooool )

Moi je ne les ai pas habillés pour noel donc je ne peux pas participer mais je vais essayer de demander au père noel de recommencer comme ça en le sachant je les habillerai. pas possible, je sais , alors tant pis ça sera pour l an prochain ma participation

pas besoins de vetements pour la photos (pas obligatoire) fais une jolie photo de tes petits avec le sapin avec guirlande boules ext !!! coupe de champagne lol lol !! aller a ton appareil veve !!

bien les photos !!!
veve c est pas alex c est moi qui t ai dis loooool pas grave ce qui compte c est la photo !! Very Happy

kenza a écrit:
aller ici photos de chichis en fetes noel ou 2012 !!!! tres colorèes decor naturel( c est a dire pas de blingees ) chichis habillès ou parrès !!! de jolies choses qui scintillent et tout et tout !!! aller a votre imagination !!

cadeau la photo du gagnant en tete du forum (si j arrive a faire ou alors mim s y collera looooooooooooooool )

CLOTURE DES PHOTOS LE 5/01

Trop belles vos photos les filles.
Vève j'adooore ton sapin de noël il est trop beau Very Happy

• Créer...