Yolande1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Un manteau en microfibres à rayures satin. Il est doublé en polaire d'agneau très doux. Garni en fourrure lilas. J'ai attaché le capuchon pour ne pas qu'il gêne. Il est chaud, souple et doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oula je craque Yolande il est somptueux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci beaucoup Érika! Comme tu es encourageante!!! Quand je fais un nouveau modèle, ou plutôt un nouveau tissus, je ne sais pas si ça plaira....Tu es donc la première à me donner ton appréciation, je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 rrrrroohh...... encore une merveille !!!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Wow!!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci beaucoup Brigitte et Blanche! J'apprécie vos visites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bravo c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Francette, je me demandais où tu étais lolllllbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je ne manque jamais de regarder tes creations! c'est toujours un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est juste que très souvent, tu es la première depuis si longtemps lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Francette a écrit:je ne manque jamais de regarder tes creations! c'est toujours un plaisir! ..ça ..c'est bien vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui, ça c'est bien vrai, c'est pour cela que cela m'a manqué! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites