Tula 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il y aura 2 CACS et 1 CACIB à cette exposition.La journée exposition internationale juge : M. MARCO MARABOTTO - CACS & CACIBA partir de 17 heures la RADUNO juge : Mme DESSERNE SYLVIE - CACS c'est exactement comme à Gênes en Novembre.Le lundi 30, c'est la SPECIALE du Club à NICE au NIKAÏA avec comme juge : M. VALERIO NATALETTIQuant à MONACO ce sera probablement le Samedi, pour l'instant je ne connais pas le juge mais j'essaierai de la savoir rapidement.Allez les filles soyez nombreuses à venir 3 CACIB sur 3 jours et 3 pays différents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oh super , j espére que je pourrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Monique ,ça se passe toujours au marché au fleur a san remo? et pour Nice est ce qu'il ya aussi un grand parking pouvant accueillir les camping car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 février 2012 OUI à San Rémo c'est toujours au marché aux fleurs, quant à Nice c'est au Nikaïa dans la plaine du var, je sais que le parking est très important, j'essaierai de savoir si les camping cars sont acceptés après la N.E.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites