chicolley 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Y'a t'il des participants pour le CACIB de Beziers le 21 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 vivi, Y a moi !!! Beaucoup de plaisir à vous retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 moi avec mon Sing for You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Avec kinder notre petit male bringé et glamour et notre tribude spitzs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'y serais avec mes poil long, Froufrou, Isa et Ukraine, on essaiera de passer une bonne journée.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 chouette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites