rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 du bon travail bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci, j'y met tout mon coeur, glamour est trés obeissante du haut de ses onze mois et demije suis trés heureuse de vous faire partager mon bonheur d'y arriverbisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 du bon travail en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci les filles glamour a fait l'expo au paris dog show en jeune elle a été reçue trés bonje suis fière d'elle elle va devenir un super mannequin comme capucine grace aux cours a l'obeissance en douceur et tendresse, et quelques expos pour voir du mondecar le 25 mars grand défilé devant salle comble a mons en belgique hihibisous bisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bravo petite Glamour, tu es sur le bon chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci bisous à tout le fofobonne epiphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites