yann13 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici Gizmo, 2.5 mois a gauche et Garry, 5 mois a droite ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ils ont l'air de bien s'entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ohhh oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue à tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont tout mignon tes deux petits amours, à douze ans tu as de la chance d avoir des petits trésors comme ça, j espère qu ils t apporteront beaucoup de joie et d amour comme ils savent si bien le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont tout les deux ADORABLES!!!!!!! J'ai eu du mal a obtenir Garry au près de ma mère mais c'est elle finalement qui a voulu Gizmo :D Elle est totalement tombé dedans comme toute la famille ;D Plein de Joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et oui je te l avais dit quand on attrape le virus, c est tres grave , impossible de s en sortir !! ils sont trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Danielle sans toi, Mika et vous tous, ca ne serai pas arrivé...Que du Bonheur avec ces deux petits loup!!! Merci a TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 content que tout se passe bien gros bisous a Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas de problemme ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je l ai vu hier soir, Mika, ton bb, il est en pleine forme et n arrete pas de faire le fou, un sacre caractere ce pitchoun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 génial merci pour les nouvelles oui c un sacré joueur hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites