vivchoupette04 0 Posté(e) le 5 février 2012 GaufretteFrisbeeConfetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 février 2012 ils sont trop mignons mais n'ont pas l'air très a leur aise hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 février 2012 la neige c'est beau mais c'est froid!! il vaut mieux lever la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouhla on à l air de se geler les bouts de pattes, allez une bonne course poursuite, et on s eclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 février 2012 ils sont adorable!Je n'ai jamais reussi a faire une photo correcte Flam a adoré la neige il arretait pas de courrir et sauter. mes photos sonr toutes flous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 février 2012 Qu'ils sont mignons... La neige c'est effectivement bien marrant mais c'est trop froid !!Ma lily l'a découvert pour la première fois cette année, elle s'est éclatée mais comme Maë impossible de faire des photos...En attendant j'ai hâte de voir arriver le printemps car avec ces températures glaciales et ce vent polaire ça devient impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je me trompe ou ils n ont pas l air très à l aise dans la neige tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites