Tootsy111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voici des photos de notre dimanche après-midi en baladeSpoiler:Spoiler:Un peu d'obrSpoiler:Spoiler:En route pour un tour en forêtSpoiler:Tootsy et son regard de dingue à cause d'une croquette^^Deux photos qui représentent bien mes chiennes:Tootsy la sagesseBridget et son regard...toujours prête à faire la folleDes photos de la nature lors de notre baladeSpoiler:Et ma préférée, moi qui suis une grande fan des photos du ciel et des couchés de soleil...Bye à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 février 2012 tes photos sont magnifiques, les petites trop top et les paysages sublime, BRAVO au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 février 2012 superbes photos en effet! un bien beau reportage avec de beaux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour ces jolies photos, elles sont vraiment magnifiques.Tes puces sont adoorables. J'adoore la frimousse de ta petite Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j adore le regard de ta tootsie . peut être que j aime la sagesse ? hum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites