Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookietmuffin

évolution de la tete et du museau

Messages recommandés

bonjour
j'aurais aimé demandé l'avis des pros, j'ai fait quelques recherches mais j'avoue ne pas avoir trouvé de réponses.
j'aimerais savoir a quel moment la croissance d'un chi est elle terminé, et si il etait possible d'avoir une grosse modification et évolution au niveau de la tete et du museau? mon petit Gordon a désormais 8 mois, et depuis quelques jours maintenant j'ai remarqué que son nez avait l'air plus court, et de profil cela ne fait as un angle droit mais c'est plutot assez bombé, plutot triangle meme, je pense qu'une photo serait plus parlante; je touche il n'a pas mal, je pensais tout de meme l'emmener rapidement chez le véto afin de faire controler ca car j'avoue que ca m'inquiete un peu. si certains ou certaines pouvez m'eclairez ce serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n y comprends rien et il y a surement plus experte que moi, mais es tu sure des origines de ton chi ? est il inscrit au LOF . certaines personnes vendent des chis dont on ne connaît pas l origine et on a souvent des surprises quand ils grandissent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...