_Dolly_ 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, en vue de la journée amicale de la C.C.C.E j'aimerais faire la confirmation et le T.A.N à mon petit Guliver. J'aimerais savoir si c'est possible de faire les deux dans la même journée ? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Dolly_ 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ahh ouf Et comment ça se passe alors ? Ça me fait un peut peur j'ai jamais fait ça auparavant et mon Guliver est un peut stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Guliver ne peut pas être stressé si tu ne l'es pas Pour la confirmation, il faut que tu apportes le certificat de naissance, la carte d'identification et le formulaire de demande de confirmation que tu auras rempli :http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Exam_conf.pdfPour le TAN il suffit simplement de te présenter en précisant que tu souhaites le faire passer.Sur la feuille d'inscription à l'Amicale, tu indiques les différentes options qui t'intéressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites