Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

robe harnais princesse avec laisse a 13 euros port compris

Messages recommandés

la princesse rouge a petits pois blancs ou noire a petits pois blancs robe harnais avec laisse assortie 18 euros se ferme en dessous par scratch de la taille zero a la taille quatre pas au dessus

Je viens seulement de voir que tu as une boutique, je suis pas blonde pourtant LaughingLaughing Je t'envois un MP ce soir Wink

je les dessine et j'ai mes couturiers, tricotteuse, coupeur et mon fournisseur de tissu
et tout roule de ma societe
ma marque est homologuée rain's et m'appartient
bisous ma chérie a ton service

tes robes sont superbes , et il faut dire qu elles sont super bien portées par des manequins de première classe !!!

En regardant un peu mieux ton site, je viens de m'appercevoir que j'ai le sac de transport messenger crocodile que j'avais gagner lors d'un concours, peut être bien sur un forum de york, je l'avais mis de côté car je n'en n'utilise pas avec les yorks et je l'ai ressortir pour mon chichi, il est super !!!!! En fait je ne trouve pas de harnais assez petit pour mon petit pére, j'aimerais bien un gilet harnais et un nid pour lui. Si c'est possible je te joins en MP ce que j'ai besoin

• Créer...