gabygeo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 GEO & GABYMon PrinceMa princesse Bébéhttp://i41.servimg.com/u/f41/17/41/40/16/31325111.jpgMES AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabygeo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 MA PRINCESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ilssont adorables et ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c est trop mignon, ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ilks sont trop beaux , ah la bringeouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est un joli duo , ils ont l'air très complice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabygeo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci !!!Ils sont inséparables, jamais l'un sans l'autre ils s'netendent à merveilleux j'aurai pas pu rêver mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabygeo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabygeo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Magali!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Comme ils sont beaux tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabygeo 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour mes amours les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Trop choupinou!!! Ton prince à une robe comme les chiens corse le corsinu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabygeo 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je viens d'aller voir le corsinu sur internet ( je ne connaissais pas cette race) et c'est vraiment les mêmes robes que Geo ils sont magnifiques ces chiens j'adore . Merci Bella et pour le compliment et pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 gabygeo a écrit:Je viens d'aller voir le corsinu sur internet ( je ne connaissais pas cette race) et c'est vraiment les mêmes robes que Geo ils sont magnifiques ces chiens j'adore . Merci Bella et pour le compliment et pour l'info De rien hihi... Avec plaisir.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites